Chirurgie intime

Demandes de renseignements
La chirurgie intime concerne les opérations visant à embellir le pubis, les petites lèvres et les grandes lèvres. 
Après les grossesses, ou de façon congénitale, les petites lèvres peuvent s'allonger et les grandes lèvres s'aplatissent. Il est possible de corriger cela, en réalisant une nymphoplastie et un lipofilling des grandes lèvres.
La nymphoplastie permet de diminuer la longueur des petites lèvres. Il existe différentes techniques, la cicatrice peut etre longitudinale ou perpendiculaire a la petite lèvres. Les différentes techniques seront évoquées lors de la consultation. 
Le lipofilling des grandes lèvres est une injection de graisse dans les grandes lèvres. Cela permet de leur redonner du volume, de les repulper. 
Il est aussi possible de repulper les grandes lèvres grâce à des injection d'acide hyaluronique. Le produit utilisé s'appelle Desirial. 

En vieillissant ou bien après une perte de poids importante, le pubis peut "tomber" ou "ptoser". Il est possible de réaliser une opération de chirurgie esthétique permettant de remonter le pubis ou Mont de Venus. 
La cicatrice est placée au dessus du pubis, comme une cicatrice de césarienne. 
Il est également possible de corriger un tablier abdominal dans le même temps. La cicatrice sera alors plus longue, c'est la plastie abdominale ou abdominoplastie. 

Ces interventions de chirurgie esthétique du perninée se réalisent le plus souvent sous anesthésie générale et en ambulatoire. La sortie se fait le jour même. Les suites sont marquées par un oedème important sans douleur. 
Un arrêt du sport est conseillé pendant 21 jours. 
Un arrête du tabac est préconisé 2 mois avant l'opération. 
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Decouvrir
egalement...
#}